Icon - Defense des Intérêts

Défense des intérêts

Le pouls des paysages de la sécurité de la retraite et des soins de santé

Femme debout au bureau.


Retraités fédéraux est le plus important et le plus influent organisme de défense des intérêts des pensionnés fédéraux. Ensemble, nos 180 000 membres comprennent des retraités et des employés de la fonction publique fédérale, des Forces canadiennes et de la GRC, des juges de nomination fédérale retraités, ainsi que leurs partenaires et survivants.


Nos membres comptent sur Retraités fédéraux pour veiller sur leurs pensions et leurs prestations. Pour ce faire, nous suivons de près les facteurs politiques, économiques, sociaux, légaux, technologiques et d’un autre ordre pouvant annoncer des tendances et des menaces qui peuvent avoir des répercussions sur nos membres — et nous agissons en conséquence, faisant valoir les besoins de nos membres, grâce à nos initiatives de défense des intérêts à tous les paliers de l’Association. 


Nous prenons toujours le pouls des paysages de la sécurité de la retraite et des soins de santé actuels en gardant nos membres à l’esprit. Les rapports réguliers de la série que nous avons baptisée Vents de changement sont l’une des façons dont nous transmettons cette recherche. Ils sont créés et rédigés par des professionnels de notre personnel qui sont spécialistes de la défense des intérêts et des politiques publiques.


Nous sommes heureux de vous présenter des aperçus de nos éditions les plus récentes de Vents de changement, qui couvrent l’année 2016 et le début de l’année 2017.


Pour accéder à la version intégrale de ces rapports, ne manquez pas de vous connecter à www.retraitesfederaux.ca. Consultez cette section tous les trois mois, pour prendre connaissance de notre plus récente analyse des tendances dans les paysages des pensions et des soins de santé.


Paysage des pensions au Canada

  Paysage des soins de santé au Canada
 

 Vents de changement 2016 - 2017. Paysage des pensions au Canada Extrait – Introduction et paysage économique international.