Nouvelles et opinions

Le président de Retraités fédéraux sollicite la rétroaction des membres

28 février 2018
Observer à l'aide d'un télescope


Si ces premiers mois sont un présage, l’année 2018 est sur le point d’être très chargée pour Retraités fédéraux, alors que nous poursuivons nos projets de défense des intérêts en cours et que nous nous préparons à nous battre pour les priorités de nos membres lors de l’élection de 2019.

Afin de relever de front les défis de l’avenir, le président de l’Association, Jean-Guy Soulière, a fait part de son document de discussion intitulé Regard vers l’avenir, qui vise à offrir une vision à long terme pour Retraités fédéraux, une vision qui situe l’Association dans le contexte plus large des tendances nationales et qui anticipe les besoins futurs de nos membres.

Nous vous encourageons à lire Regard vers l’avenir et, si vous le faites, nous aimerions beaucoup connaître ce que vous en pensez. Vos commentaires sont essentiels à notre planification à long terme et seront intégrés aux plans stratégiques de l’Association.

Nous vous invitons à participer à notre sondage anonyme d’ici le lundi 30 avril 2018 ou avant.

Pour obtenir une copie imprimée du document de discussion ou du sondage, veuillez communiquer avec le Bureau national au 1-855-304-4700 (sans frais).




  

INFORMATIONS UTILES


Bannière publicitaire.  Texte : Défense des intérêts.  Ayez de l'impact.  Ajoutez votre voix pour veiller à ce que nos dirigeants politiques tiennent leurs promesses.  Pour en savoir plus.