Avez-vous un compte Mon dossier ACC?

Le compte Mon dossier ACC est un service en ligne qui permet aux anciens combattants de communiquer avec Anciens Combattants Canada (ACC) au sujet de certains programmes et services.

Ce service est offert à tous les anciens combattants et les membres toujours en service des Forces armées canadiennes ou de la GRC. Il offre une façon simple et sécuritaire de faire affaire avec ACC, et ce, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine et 365 jours par an.

Voici ce qu'il vous permet de faire :

  • remplir et soumettre certains formulaires en ligne;
  • demander un remboursement des frais de déplacement pour raisons médicales;
  • faire le suivi de l'état de vos demandes de prestations et d'allocations pour invalidité;
  • voir un résumé de vos prestations dans le cadre du Programme pour l'autonomie des anciens combattants;
  • télécharger les demandes et les documents justificatifs par voie électronique;
  • demander l'option des paiements déposés directement;
  • envoyer un message en toute sécurité`;
  • mettre votre dépôt direct et vos renseignements personnels à jour.

Pour des précisions sur la façon d'ouvrir votre compte Mon dossier ACC, visitez la page d'inscription.