Pleins feux sur la défense des intérêts — Mai 2019

15 mai 2019
Brian Strongman avec les députés Stephen Fuhr (à gauche) et Dan Albas (à droit).
Brian Strongman avec les députés Stephen Fuhr
(à gauche) et Dan Albas (à droite).

Depuis 2014, Brian Strongman siège au conseil d’administration de l’Association nationale des retraités fédéraux, à titre d’administrateur de district représentant la Colombie-Britannique. En juillet 2016, Brian a été nommé président du Comité de la défense des intérêts du conseil, un rôle essentiel pour soutenir notre travail de défense des intérêts en tant qu’association. Sous sa direction, le Comité continue d’être un porte-parole efficace des membres de l’Association dans l’élaboration et la mise en œuvre de notre stratégie.

Lors d’un récent événement à Kelowna, Brian a eu l’occasion de rencontrer deux députés, Dan Albas (conservateur, Central Okanagan–Similkameen–Nicola) et Stephen Fuhr (libéral, Kelowna–Lake Country). Donnant constamment l’exemple, Brian a réussi à obtenir l’engagement de l’un des députés de rencontrer le président de l’Association Jean-Guy Soulière sur la Colline du Parlement, pour discuter de nos priorités en matière de défense des intérêts.

À l’approche des élections de cet automne, le leadership et le dévouement de Brian continueront d’être un grand atout pour Retraités fédéraux.

Anciennes publications de « Pleins feux sur la défense des intérêts »

 

À propos de Pleins feux sur la défense des intérêts

« Pleins feux sur la défense des intérêts » présente des initiatives et des projets réussis mis de l’avant par nos bénévoles et nos sympathisants dévoués.

L’Association nationale des retraités fédéraux est fière de ses quelque 55 ans d’expérience en matière de défense des intérêts de ses membres et de tous les retraités. En collaboration avec nos bénévoles et nos sympathisants d’un océan à l’autre, nous poursuivons cette tradition de campagnes de défense des intérêts vigoureuses et intelligentes pour protéger les pensions et les prestations durement gagnées de nos membres contre les changements qui les menacent et pour appuyer les politiques valables qui améliorent la vie de tous les Canadiens à la retraite.

Notre succès ne se mesure pas seulement à l’aune des changements apportés aux politiques et aux lois, mais aussi à chaque heure de discussion fructueuse avec les parlementaires et à chaque courriel et lettre que nous rédigeons. Ensemble, nous atteignons et dépassons tous les jours nos buts et objectifs stratégiques en matière de défense des intérêts.