Élection 2019 – Ce que les partis ont à dire

03 octobre 2019
Un microphone dans un auditorium.

 

Pour cette élection, l’Association nationale des retraités fédéraux s’est donné quatre priorités principales  : la sécurité du revenu de retraite, une stratégie nationale pour les aînés, le bien-être des vétérans et de leurs familles, et l’assurance-médicaments. Les aînés représentent le groupe démographique connaissant la croissance la plus rapide et le gouvernement a un rôle important à jouer dans l’adaptation des politiques et des systèmes publics aux besoins de la population grandissante des aînés d’aujourd’hui et dans la planification concrète de nos politiques et systèmes pour les aînés de demain.

L’Association nationale des retraités fédéraux s’efforce de faire en sorte que ces enjeux soient au centre du programme politique pendant cette élection. Tout au long de la campagne, Retraités fédéraux surveillera les annonces de programmes et de politiques sur ces enjeux importants.

Voyez quelle est la position des partis à l’heure actuelle et revenez souvent consulter cette rubrique.

 

L’Association nationale des retraités fédéraux demeure un organisme non partisan. L’objectif de notre campagne est de s’assurer que les enjeux importants pour nos membres soient reconnus et abordés par les candidats à cette élection, et que nos membres disposent des outils dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée aux urnes. La prochaine élection fédérale est prévue pour le 21 octobre 2019.