Assemblée annuelle des membres 2020

L'assemblée annuelle des membres (AAM) offre aux bénévoles clés de l'Association un forum leur permettant de prendre des décisions qui toucheront tous les membres. Ces décisions peuvent porter sur pratiquement tous les sujets, de la modification des règlements généraux existants à la proposition de nouveaux objectifs pour l'Association. En fin de compte, l'AAM constitue une excellente occasion de contribuer à orienter directement notre travail de défense des intérêts sur les pensions, la santé et les anciens combattants.

Les membres peuvent y exprimer leurs objectifs pour l'Association, ainsi que leurs préoccupations, par le truchement de leurs sections respectives, mais la participation et le droit de vote sont limités aux membres du Conseil et à un représentant de chaque section, habituellement son président. Pour cette année seulement, les candidats et candidates à un poste au conseil d’administration, les coordonnateurs et coordonnatrices des services aux sections, et les agents et agentes des programmes de défense des intérêts sont les seuls bénévoles invités à assister à l’assemblée en tant qu’observateurs.

Au départ, cette réunion devait avoir lieu du 9 au 11 juin 2020 à Gatineau, au Québec. En raison de la pandémie de la COVID-19, elle se tiendra par voie électronique le mercredi 2 décembre 2020 à midi (HE).