Assemblée annuelle des membres

L'assemblée annuelle des membres (AAM) offre aux bénévoles clés de l'Association un forum leur permettant de prendre des décisions qui toucheront tous les membres. Ces décisions peuvent porter sur pratiquement tous les sujets, de la modification des règlements généraux existants à la proposition de nouveaux objectifs pour l'Association. En fin de compte, l'AAM constitue une excellente occasion de contribuer à orienter directement notre travail de défense des intérêts sur les pensions, la santé et les anciens combattants.

Les membres peuvent y exprimer leurs objectifs pour l'Association, ainsi que leurs préoccupations, par le truchement de leurs sections respectives, mais la participation et le droit de vote sont limités aux membres du conseil et à un représentant de chaque section, habituellement son président. 

L’AAM de 2024 aura lieu les 18 et 19 juin au Hilton Lac-Leamy de Gatineau (Québec). Les réunions du conseil d’administration national, des comités, des coordonnateur·trice·s des services aux sections et des agent·e·s des programmes de défense des intérêts auront lieu immédiatement avant et après l’AAM.