Épargnez 25 % sur votre cotisation annuelle en vous inscrivant à l’option de paiement par RCS!

05 juillet 2019
 Image d'une dame avec des ballons tenant une pancarte à 25% de rabais.

 

Pour une durée limitée seulement, nous offrons un rabais unique de 25 % sur la cotisation annuelle de chaque membre qui s’inscrit à l’option de paiement des retenues de cotisations à la source (RCS). L’offre est également disponible pour les nouveaux membres qui adhèrent après le 1er juillet 2019 et acceptent de payer avec des RCS. Veuillez remplir ce formulaire d’inscription aux RCS et le retourner au bureau national :

A/s de : Recrutement et services aux membres
Association nationale des retraités fédéraux
865, chemin Shefford
Ottawa (Ontario)  K1J 1H9

L’option de paiement par RCS est le moyen le plus simple et le plus pratique de payer votre cotisation à Retraités fédéraux et de la renouveler automatiquement chaque année. Grâce à notre relation avec le Conseil du Trésor et le Centre des pensions, l’option des RCS permet de déduire vos frais d’adhésion directement de votre pension chaque mois (les taux actuels sont de 4,19 $ par mois pour une adhésion simple, ou de 5,43 $ par mois pour une adhésion double).  

Profitez de cette offre d’une durée limitée et passez aux RCS dès aujourd’hui!
 
Malheureusement, le mode de paiement par RCS n’est pas offert aux personnes recevant une pension de juge ou une allocation de survivant d’un juge. Lors de la réception des nouveaux formulaires de RCS pendant la période promotionnelle (qui débute le 1er juillet 2019), le traitement des retenues de cotisations sera retardé de trois mois. Par conséquent, les membres qui paient déjà leur cotisation par RCS ne sont pas admissibles à ce rabais. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l’équipe du recrutement et des services aux membres, au 1-855-304-4700.