Dans son message aux membres, Gisèle Tassé-Goodman, nouvelle présidente du conseil d'administration de Retraités fédéraux, réfléchit à la voie à suivre.
Nous sommes heureux de vous présenter Gisèle Tassé-Goodman, qui a été élue à titre de nouvelle présidente de votre conseil d’administration national. Gisèle entame son mandat à un moment important pour notre association, marqué par le renouvellement, la collaboration et un engagement commun à protéger les pensions, les prestations et le bien-être des retraité·e·s fédéraux partout au Canada.
Gisèle apporte une vaste expérience en leadership, un solide parcours en défense des intérêts et un profond engagement envers le service public.
Dans son message aux membres, Gisèle réfléchit à la voie à suivre : une voie qui reconnaît le dévouement de celles et ceux qui ont guidé l’Association au cours des derniers mois, qui souligne la confiance que les membres lui accordent et qui fait ressortir nos possibilités de renforcer notre voix à l’échelle nationale. Elle évoque l’importance de la collaboration alors que nous continuons de faire progresser les enjeux qui comptent le plus pour les retraité·e·s fédéraux.
Nous vous invitons à écouter directement Gisèle Tassé-Goodman en visionnant son message. Ses réflexions marquent le début d’un nouveau chapitre, fondé sur la gratitude, les liens et un engagement raffermi envers le bien-être de celles et ceux qui ont servi le Canada.
Ensemble, nous nous réjouissons du travail à venir.