Cinq étapes pour faire rejeter le projet de loi C-27

23 janvier 2018
Tirelire cassée avec le marteau et l'argent.

 

Lancez vous

 

En octobre 2016, le gouvernement fédéral a déposé le projet de loi C-27. Cette législation permettrait aux employeurs de modifier les régimes de pension des employés, même après leur retraite.

 

Pour en savoir plus sur le projet de loi C-27 et la campagne Respectez votre promesse

Que sont les régimes de retraite à prestations cibles?

 

Depuis le dépôt de cette législation, Retraités fédéraux a envoyé plus de 30 000 lettres et rencontré de nombreux députés, pour leur demander de rejeter ce projet de loi et de respecter leur promesse aux retraités. Depuis plus d’un an, le projet de loi C-27 est embourbé.

 

Et maintenant, dans le sillage des questions sur le conflit d’intérêts du ministre des Finances, le projet de loi C-27 est de retour à l’ordre du jour national. Il est temps de concentrer nos efforts et de pousser le gouvernement à abandonner cette législation dangereuse.

 

Pour éliminer le projet de loi C-27 selon un plan en cinq étapes faciles, l’Association nationale des retraités fédéraux a relancé la campagne Respectez votre promesse.

 

Joignez-vous à notre campagne et ajoutez votre voix à celle des milliers d’autres personnes qui ont agi pour faire rejeter le projet de loi C-27.