
Retraités fédéraux félicite Stephanie McLean pour sa nomination au poste de secrétaire d’État pour les Aînés.
L’Association nationale des retraités fédéraux adresse ses sincères félicitations à Stephanie McLean pour sa nomination au poste de secrétaire d’État pour les Aînés.
Il est essentiel de soutenir les Canadien·ne·s âgés, ainsi que les millions de personnes pour qui la retraite approche, pour la santé à long terme de notre économie et du tissu de nos communautés. Il est primordial que le gouvernement fédéral dispose d’une personne ayant voix au chapitre dans le processus décisionnel touchant les 7,8 millions d’aîné·e·s que compte le Canada.
Lors des dernières élections, Retraités fédéraux a demandé le rétablissement du poste de ministre des Aînés. Nous croyons qu’un·e ministre des Personnes âgées (Aînés) doit siéger à la table du Cabinet. Dans ce rôle, nous nous attendons à ce que Mme McLean travaille avec diligence pour s’assurer que les Canadien·ne·s âgés sont représentés dans l’ordre du jour du gouvernement.
« Retraités fédéraux s’engage à travailler avec le nouveau cabinet pour améliorer la sécurité de la retraite et la qualité de vie de nos membres », a déclaré Anthony Pizzino, directeur général de Retraités fédéraux. « Nous sommes impatients de travailler en partenariat avec la secrétaire McLean pour appuyer les politiques qui soutiennent le bien-être, la dignité et la sécurité financière des Canadien·ne·s âgés de partout au pays. »