Excellentes nouvelles pour les titulaires de polices d’assurance voyage MEDOC!

01 octobre 2020
Urgences liées ou non à la COVID-19, et pouvant s’élever jusqu’à la limite de 10 millions de dollars de la police!

Retraités fédéraux a réussi à obtenir un engagement ferme de notre partenaire de longue date, Johnson Assurance, selon lequel les titulaires actuels de polices MEDOC recevront une assurance voyage d’urgence qui comprend une couverture pour les urgences liées ou non à la COVID-19, et pouvant s’élever jusqu’à la limite de 10 millions de dollars de la police!

Encore mieux, cette assurance sera gratuite pour les titulaires de couverture du régime de base jusqu’au 31 décembre 2020, date de la fin de l’année d’assurance prolongée. Alors que les prix pour la couverture complémentaire et pour l’année d’assurance de huit mois commençant le 1er janvier 2021 seront bientôt annoncés, le DG de Retraités fédéraux, Simon Coakeley, a obtenu l’assurance que MEDOC fournira à nos membres les meilleurs prix et produits qui soient sur le marché de l’assurance voyage, y compris des modalités de police supérieures pour les affections médicales préexistantes.

« Je suis très heureux d’annoncer que cette couverture portera autant sur les voyages visés par l’avis du gouvernement fédéraux sur les voyages internationaux actuellement en vigueur que d’autres voyages », a déclaré M. Coakeley. « Toutefois, elle n’est pas valide pour les croisières qui sont maintenant l’objet d’un avis du gouvernement du Canada indiquant d’éviter toutes les croisières. Elle comprendra également une assurance annulation et interruption de voyage comme auparavant, mais pas pour des événements liés à la COVID-19. Notre directeur des communications, du marketing et du recrutement, Andrew McGillivary, et moi-même avons rencontré de très hauts cadres de Johnson Assurance au cours des six derniers mois et nous les avons vivement incités à travailler avec le marché de la réassurance au Royaume-Uni pour offrir le produit le plus haut de gamme que vous attendez de MEDOC. »

Pour des précisions qui arriveront bientôt, restez à l’affût.