Impliquez-vous — Consultations sur le budget 2019

20 septembre 2018

Hand holding megaphone.

 

Cet automne, les membres du Comité permanent des finances de la Chambre des communes examineront les recommandations de partout au pays sur ce qui devrait faire partie du budget de 2019. Comme elle le fait tous les ans, l’Association nationale des retraités fédéraux a présenté un mémoire écrit décrivant ses priorités et les mesures que le gouvernement peut prendre pour protéger et améliorer la santé et la sécurité de ses membres et de tous les Canadiens âgés.

Au Bureau national, l’équipe de la défense des intérêts travaille assidûment à organiser des rencontres avec chacun des membres des comités des finances de la Chambre des communes et du Sénat, pour souligner l’importance de ces priorités budgétaires et demander leur appui. Malgré son importance, ce groupe de parlementaires représente seulement une fraction de ceux qui approuveront ou rejetteront le budget de l’an prochain.

Ensemble, nous pouvons faire une différence!

Comme il y a 338 députés d’un océan à l’autre, Retraités fédéraux compte sur le travail acharné et le soutien de ses membres pour s’assurer que nos priorités deviennent réalité, pour chacun d’entre eux. Nous avons élaboré une trousse d’action intéressante, dans laquelle vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour communiquer avec votre député local ou participer à une consultation et appuyer nos priorités pour le budget 2019.

 

 

Pouvons-nous compter sur votre aide?

Pour recevoir votre trousse d’action, remplissez ce formulaire!

Ou prenez quelques minutes pour écrire à votre député afin d’appuyer nos recommandations sur Phénix, une meilleure sécurité du revenu de retraite ou une stratégie nationale sur les aînés.

Ensemble, nous pouvons nous assurer que les 338 députés reçoivent de l’information et comprennent les priorités de Retraités fédéraux au sujet du budget 2019.