Montréal

Bienvenue à la Section de Montréal de l'Association nationale des retraités fédéraux. Voici quelques informations qui pourraient vous être utiles en tant que membre de la section.

  • Les heures de bureau sont du lundi au jeudi de 10 h à 15 h ;
  • L'été, les heures sont les mêmes, mais le bureau n'est ouvert que du mardi au jeudi inclusivement;
  • Le bureau est fermé les jours de congé férié ;
  • Pour nous joindre vous pouvez le faire en nous écrivant - voir nos coordonnées postales, courriel et internet dans l'encadré ci-dessous;
  • Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 514-381-8824

Nous tenons deux événements annuels récurrents, le dîner de Noël se tenant généralement en décembre de chaque année. Nous tenons aussi l'Assemblée générale annuelle des membres (AGA), entre le 10 et le 15 avril.  Cette année, l'assemblée a eu lieu en présentiel le mardi 9 avril 2024 et nous prévoyons notre AGA le 8 avril 2025.  Cette année encore, un nouveau conseil d'administration a été élu. Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à visiter le site web de la section en cliquant ici. Notre site Web sera mis à jour régulièrement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le personnel qualifié de notre bureau qui se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous guider vers les bonnes gens. 

Jacques Lambert, président 

 Jacques Lambert, président

 

 

 

Section de Montréal (QC58)

300-1940 Boulevard Henri-Bourassa E
Montréal, QC
Canada
H2B 1S1

info@anrfmontreal.ca
http://www.anrfmontreal.ca
Événements de la section