Vous méritez une réponse : suivi auprès de Doug Ford

22 mai 2018

Mise à jour :

L’élection pourrait être serrée, et chaque vote comptera. Gardez à l’esprit les questions qui comptent le plus pour vous et pour les aînés de l’Ontario, ainsi que les promesses de chaque parti, et assurez-vous de faire un choix informé. Si vous n’êtes pas sûr de l’endroit où vous devez voter, utilisez cet outil d’Élections Ontario pour trouver l’information sur votre bureau de vote local et songez pour qui vous voterez le 7 juin.

 

Doug Ford

 

Au début d’avril, avant notre forum public de Voix vibrantes  qui a eu lieu au centre-ville de Toronto, nous avons demandé au Parti libéral de l’Ontario, au Parti progressiste-conservateur de l’Ontario et au NPD de l’Ontario de remplir un questionnaire sur diverses questions importantes concernant nos membres et tous les aînés de l’Ontario lors de cette élection. Le 10 mai, nous avons publié les réponses que nous avons reçues.

 

Il s’est écoulé un mois depuis le forum public et, malgré de nombreux rappels et demandes de suivi, le Parti progressiste-conservateur de l’Ontario n’a pas encore donné ses réponses.

La campagne Voix vibrantes représente 150 000 électeurs aux élections en Ontario — et nos membres méritent d’avoir des réponses à ces questions importantes avant le jour du scrutin.

 

À quelques jours de l’ouverture des bureaux de vote par anticipation, nous vous demandons de nous aider, parce que vous méritez de savoir.

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message personnalisé au chef du Parti progressiste-conservateur Doug Ford et à votre candidat local de ce parti, pour les exhorter à répondre à nos questions. Pour nous assurer que les membres de Voix vibrantes et tous les électeurs de l’Ontario connaissent la position du Parti progressiste-conservateur sur ces questions importantes, travaillons ensemble.