Le gouvernement a également annoncé de nouvelles règles sur les tests de dépistage et de quarantaine pour les voyageurs internationaux.
De la couverture liée à la COVID-19 aux nouveaux avantages, Retraités fédéraux a des mises à jour importantes à l’intention des titulaires de polices MEDOC.

À compter du 19 juillet, le Département de la sécurité intérieure des États-Unis (Department of Homeland Security) exige, pour tous les vols à destination des États-Unis, que les appareils électroniques personnels, comme les ordinateurs portatifs, les tablettes et les consoles, dont la taille dép

 

Le gouvernement de l’Ontario a annoncé certaines modifications à sa décision antérieure d’annuler son Programme des services de santé hors pays.

En novembre 2019, nous vous avons fourni une mise à jour sur la décision de l’Ontario d’annuler son Programme des services de santé hors pays, à compter du 1er janvier 2020.

Afin de mieux soutenir nos membres dans leurs besoins en matière de voyages et de prestations de santé, Retraités fédéraux veut en savoir plus sur vos expériences de voyage pendant la pandémie de la COVID-19.

La COVID-19 a beaucoup changé les choses en matière de voyages, mais le soutien dévoué de l’équipe MEDOC de Johnson Assurance à l’égard de Retraités fédéraux et de ses membres reste le même.

Retraités fédéraux a réussi à obtenir un engagement ferme de notre partenaire de longue date, Johnson Assurance, selon lequel les titulaires actuels de polices MEDOC recevront une assurance voyage d’urgence qui comprend une couverture pour les urgences liées ou non à la

Afin de réduire la propagation de la COVID-19, tous les voyageurs se rendant au Canada doivent fournir des coordonnées et des renseignements sur la quarantaine.

Le 29 janvier, le gouvernement du Canada a annoncé de nouvelles restrictions sur les voyages internationaux. À compter du 31 janvier, tous les vols en provenance du Canada vers le Mexique et les Caraïbes ont été suspendus jusqu’au 30 avril 2021.